lundi 10 août 2009

Pizza Express

Hallo. Voici une mini-recette pour te sauver si :
- ton frigo est vide
- la pizza en bas de chez toi est fermée
- tu viens de louper une préparation de pâte à pizza ( c'est du vécu )
- tu as une envie irrésistible de pizza...

C'est assez simple. On pourrait dire que c'est une recette de petits malins, ou bien de feignants... Dans tous les cas, c'est un affront assumé à la pizza italienne.





Comment faire ?!

Prendre des petits pains arabes ronds ( pains à döner ). Les couper en deux. Badigeonner la mie avec un mélange d'huile d'olive et d'ail pressé. Ensuite, répartissez avec soin un coulis de tomate ( sans aromates ajoutés pleeaaase ). Ajoutez ensuite le fromage de votre choix, ici de la mozzarella ( celle de buffala étant la meilleure ). Passez un filet d'huile d'olive, des herbes de provence (ou de l'origan ) , olives noires emincées ( c'est plus chic ), sel et poivre. Dix petites minutes au four, thermostat 180°c et hop, une pizza craquante et moelleuse à la fois.

1 commentaire:

  1. miam cool! je t attends au tournat pour demain au barbec alors!
    moi je vais cuisiner...des chips et de la bière!

    marine
    (héééé .. grace a mon compte google je pense que tu peux trouver mon deuxième blog... un blog de meuf...)hi hi haha houhou...

    RépondreSupprimer