vendredi 29 mai 2009

Un orchestre dans ma cuisine

Une chose que j'aime beaucoup dans la cuisine, c'est le temps de la préparation, avant que les invités arrivent. C'est toujours un grand moment... impatience, fébrilité, excitation, doute, ratages de dernière minute, bouteilles de vin blanc au frais et glaçons au friseur, etc... 
Ci-contre, un vinyl de la chère Marie Merrington vous expliquant comment réussir une bonne fête, haha, c'est rétro, c'est beau. Bon, j'ai pour habitude de faire moins de choses, enfin, de ne pas couper l'appétit de mes copains en leur montrant les plats à venir.

Pour en revenir à la musique, voici mon "best of des kitchen songs" :
_ Nino Ferrer pour la tendresse 
_ Mathieu Boogaerts pour sautiller 
_ un bon vieux Police
_ France Inter ( les flash infos vous rappellent à l'ordre )
_ Chat, musique et voix, on chantonne en même temps qu'elle
_ Beck pour avoir la pêche
_ Feist pour être chic et de bonne  humeur



en cadeau, une vidéo, le dernier clip de Mathieu Boogaerts:

1 commentaire:

  1. les morceaux de boogaerts c un peu des recettes de cuisine en direct..

    RépondreSupprimer